Flacon de 120 ml de Flonase® Soulagement des allergies

FLONASE® SOULAGEMENT DES ALLERGIES

DORÉNAVANT OFFERT SANS ORDONNANCE*!

La différence Flonase Soulagement des allergies

Flonase® Soulagement des allergies aide à contrôler 6 médiateurs clés de réactions inflammatoires dans la cascade de réactions allergiques1-4.

En savoir plus sur la différence Flonase®>

Indication

Flonase® Soulagement des allergies (vaporisation nasale aqueuse de propionate de fluticasone) est indiqué pour le traitement des symptômes associés à la rhinite allergique saisonnière, notamment le rhume des foins, la rhinite apériodique, ainsi que pour la gestion des symptômes de douleur et pression aux sinus associés à la rhinite allergique5.

Lisez la monographie de Flonase® Soulagement des allergies.

En Annexe II sous contrôle pharmaceutique au Québec.Flonase® Soulagement des allergies agit sur de multiples substances inflammatoires dont l’histamine, les prostaglandines, les cytokines, les tryptases, les chimiokines et les leucotriènes. Le nombre et le fonctionnement exacts sont inconnus.

RÉFÉRENCES

  1. Derendorf H, Meltzer EO. Molecular and clinical pharmacology of intranasal corticosteroids: clinical and therapeutic implications. Allergy. 2008;63(10):1292-1300.
  2. Hallgren J, Pejler G. Biology of mast cell tryptase: an inflammatory mediator. FEBS J. 2006;273(9):1871-1895.
  3. Broide DH. The pathophysiology of allergic rhinoconjunctivitis. Allergy Asthma Proc. 2007;28(4):398-403.
  4. Antihistamines for allergies: Site Web WebMD, http://www.webmd.com/allergies/guide/antihistamines-for-allergies. Consulté le 20 novembre 2014.
  5. Monographie du produit Flonase® Soulagement des allergies. GlaxoSmithKline Soins de santé aux consommateurs Inc. Le 23 août 2016.
ENGLISH